Logo FUGA

S.V.P. entrez votre date de naissance afin de confirmer que vous avez au moins 21 ans.

Please enter your birthdate to confirm that you are 21 years old or older.

Jour / Day
Mois / Month
Année / YEAR
Date de naissance invalide / Invalid date of birth
Date incorrecte / Invalid entry
Logo FUGA

Grown with care

Micro-producer of organic cannabis, grown in living soil and trimmed by hand

Medical and recreational mariajuana grower

Here is the fruit of the first harvest by our canna cultivators: Tropicanna Cookies

Our Tropicanna Cookies exudes intense aromas, with pronounced terpenes. It’s a product with outstanding qualities, designed for customers seeking energizing effects. Developed by the legendary breeders at Oni Seeds through a cross between two renowned strains (Tangie and Girl Scout Cookies), this variety won 1st prize at the IC 420 Growers Cup in 2019.

Our Tropicanna Cookies has an invigorating effect that relieves anxiety. Its taste, aromas and terpenes - developed through aging - combine to provide an entourage effect which is central to our approach.

Sativa-dominant hybrid

THC 15-20%
CBD 0-0.25%
Total Terpenes: 2.4-3%

Terpenes

Limonene, Linalool, Myrcene

Flavours

Lemon, pine, tropical fruit, burnt orange

Tropicanna Cookies

Our team

Philippe
Laperrière
President
Max-Émile
Petitclerc
Head of production
Justine
Richard-Giroux
Head of production
Want to join
the team ?

The entourage effect: our top priority

We grow our cannabis in small batches, in living soil that is enriched with organic matter, in order to enhance its properties while favouring the health of both users and our staff. Our cannabis is then trimmed by hand and allowed to age for several weeks to create a product that will meet the expectations of even the most demanding users.

Our approach is clear and resolutely turned towards the future of this field: we are much more interested in the entourage effect derived from the interactions with terpenes than in the race to produce cannabis with the highest THC level. The more research progresses, the more it suggests that it is thanks to this approach that consumers will be able to obtain cannabis with more predictable effects and better suited to their profile.

Our partners

Nova Biomatique
Abbamedix
RainScience
Solution Cannabis Médical

Nurturing a sense of pride together

Harmonious coexistence with our neighbours is something we take very seriously. There’s no prevarication, no secrecy. When it comes to both ecology and social engagement, we are as transparent as the waters of the Hurons River that flows behind our facilities in Stoneham.

Our impact? We want it to be entirely positive. That’s why we give 1% of our revenues to the community so that it can invest in the projects that matter the most.

Contact

info@fuga.ca

2753, boulevard Talbot
Stoneham-et-Tewkesbury
(Québec)  G3C 1K2

Stay in the loop

Logo FUGA

S.V.P. entrez votre date de naissance afin de confirmer que vous avez au moins 21 ans.

Please enter your birthdate to confirm that you are 21 years old or older.

Jour / Day
Mois / Month
Année / YEAR
Date incorrecte / Invalid entry
Logo FUGA

Cultivé avec soin

Microproducteur de cannabis biologique cultivé en sols vivants et taillé à la main

Producteur de cannabis médical et récréatif

Voici le fruit de la première récolte de nos cannabiculteurs : le Tropicanna Cookies

Notre Tropicanna Cookies dégage des arômes puissants, aux terpènes marqués. Il s’agit d’un produit aux qualités exceptionnelles, destiné à une clientèle en quête d’effets énergisants. Élaborée par les légendes de l’hybridation de Oni Seeds à partir de souches renommées (Tangie et Girl Scout Cookies), cette variété a remporté le premier prix de la Growers Cup du IC420 en 2019.

Ce Tropicanna Cookie produit un effet revigorant qui soulage l’anxiété. Son goût, ses arômes et ses terpènes développés grâce à l’affinage s’allient pour procurer un effet d’entourage qui est au cœur de notre démarche.

Il est maintenant disponible pour la clientèle médicale sur la plateforme d'Abba Medix.

Hybride à dominance sativa

THC : 15-20 %
CBD : 0-0,25 %
Terpènes totaux: 2,4-3 %

Terpènes

Limonène, linalol, myrcène

Arômes

Citron, sapin, fruits tropicaux, orange brûlée

Tropicanna Cookies

Notre équipe

Philippe
Laperrière
Président
Max-Émile
Petitclerc
Responsable de la production
Justine
Richard-Giroux
Responsable de la production
Vous
souhaitez rejoindre l'équipe ?

L’effet d’entourage : notre priorité

Nous cultivons notre cannabis en petits lots, dans des sols vivants nourris de matières organiques, afin d’en rehausser les propriétés tout en favorisant la santé des utilisateurs et des travailleurs. Notre cannabis est ensuite taillé à la main et affiné pendant plusieurs semaines pour créer un produit qui répond aux attentes des utilisateurs les plus exigeants.

Notre approche est claire et tournée vers l’avenir : nous nous intéressons bien plus à l’effet d’entourage issu des interactions avec les terpènes qu’à la course au cannabis ayant le plus haut taux de THC. Plus la recherche avance et plus elle tend à montrer que c’est grâce à cette approche que les consommateurs pourront obtenir un cannabis aux effets plus prévisibles, adaptés à leur profil.

Nos partenaires

La fierté se cultive ensemble

La coexistence harmonieuse avec nos voisins, nous prenons ça vraiment au sérieux. Pas de faux-fuyants, pas de cachotteries. En matière d’écologie comme d’engagement social, nous sommes aussi transparents que l’eau de la rivière des Hurons qui coule derrière nos installations de Stoneham.

Notre impact? Nous le voulons entièrement positif. C’est pourquoi nous offrons 1 % de nos revenus à la communauté afin qu’elle puisse l’investir dans des projets qui lui tiennent à cœur.

Contact

info@fuga.ca

2753, boulevard Talbot
Stoneham-et-Tewkesbury
(Québec)  G3C 1K2

Restez à l’affût de nos nouveautés

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.